Vidéo Rasso Compiegne ICI
Tu as raison Guillaume A 12000 kms , je trouve que la plus grosse différence se constate au niveau du couple à bas régime, mais le plus important, à mon avis, c'est la souplesse et la disponibilité de ce petit moteur.
Tu sens réellement un apport niveau sensations aujourd'hui ? car j'envisage surtout la reprog pour ca et tenir plus facilement la 6. Donc si ca vient tout seul avec le temps, ca fait quand même réfléchir. Faudrait que j'essaye de mettre du bon "SP98" déjà histoire faire un essai.Mais bon toutes ces impressions restent souvent très psychologiques. On s'habitue forcement à la voiture avec le temps, et les comparaisons qu'on peut faire au début disparaissent petit à petit.
Moi depuis 1000km je met des accelerations de 1.5sec environ jusqu'a 4000tr !!Mon moteur à 2500km environ
Citation de: Lillo le 03/21/10Moi depuis 1000km je met des accelerations de 1.5sec environ jusqu'a 4000tr !!Mon moteur à 2500km environ La mienne a 2500km, et ça fait un moment qu'elle a gouté aux joies des 6000trs/min