Création d'une nouvelle bannière ICI
Merci Lesss,J'ai trouvé un sujet à toi ou tu parle du démontage de la partie centrale du commodo, as tu trouvé la solution puisque je serait dans le même cas si je commande les AB sur le site, mon commodo actuel a le bouton chromé et le nouveau ne l'as pas donc est ce qu'on peut les inter changer ?Sinon je suis toujours à la recherche de quelqu'un dans le 59 qui puisse me faire le montage des AB avant puisque je compte commandé le Kit cité plus haut dans le topic.
Citation de: Clay59 le 11/05/12Merci Lesss,J'ai trouvé un sujet à toi ou tu parle du démontage de la partie centrale du commodo, as tu trouvé la solution puisque je serait dans le même cas si je commande les AB sur le site, mon commodo actuel a le bouton chromé et le nouveau ne l'as pas donc est ce qu'on peut les inter changer ?Sinon je suis toujours à la recherche de quelqu'un dans le 59 qui puisse me faire le montage des AB avant puisque je compte commandé le Kit cité plus haut dans le topic.Je n'ai pas eu besoin de faire la manip car le nouveau comodo était en fait la ref avec le bouton avec l'alu.
Il te fait pas de cadeau le monsieur piece detachée !les fusibles que tu cites servent en cas de cablage avec la centrale.Ils protegent la centrale.Tu dois ajouter un fusible si ton relais n en posséde pas sur la partie puissance
Ton relais a deux partie. la commande branchée au commodo.et la puissance la ligne branchée a la batt. et les antibrouillards. il faut un fusible sur cette derniere partie
tu mets un fusible sur le fil que tu vas mettre entre le + de la batterie et ton relaisun fusible dans un porte fusible comme sur cette photo par exemple
Merci PapyFaut il préciser que le commodo ne doit JAMAIS etre branché directement aux AB sinon ca va te couter trés cher !!!! = tout.systeme electronique de la golf HS
Citation de: PAPYdu48 le 11/14/12tu mets un fusible sur le fil que tu vas mettre entre le + de la batterie et ton relaisun fusible dans un porte fusible comme sur cette photo par exemple Merci papy, ok je vais aller acheter sa alors Citation de: seb60 le 11/14/12Merci PapyFaut il préciser que le commodo ne doit JAMAIS etre branché directement aux AB sinon ca va te couter trés cher !!!! = tout.systeme electronique de la golf HSOk Seb de toute facon dans le cas présent il passe par un relai, la tu parle d'un branchement en direct, personne ne fait sa si ?
Citation de: Clay59 le 11/14/12Citation de: PAPYdu48 le 11/14/12tu mets un fusible sur le fil que tu vas mettre entre le + de la batterie et ton relaisun fusible dans un porte fusible comme sur cette photo par exemple Merci papy, ok je vais aller acheter sa alors Citation de: seb60 le 11/14/12Merci PapyFaut il préciser que le commodo ne doit JAMAIS etre branché directement aux AB sinon ca va te couter trés cher !!!! = tout.systeme electronique de la golf HSOk Seb de toute facon dans le cas présent il passe par un relai, la tu parle d'un branchement en direct, personne ne fait sa si ? HelloNon personne ne le fait , enfin si on aime le boulot bien fait .J'avais fait sur ma golf 4 comme nos amis t'on bien expliqué plus haut et aucun soucis .
Si tu a le moindre doute pose tes questions ici. on essayera de t aider !