Auteur Sujet: Anti brouillard avant  (Lu 50766 fois)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Anti brouillard avant
« Réponse #45 le: 11/13/12 »
Si tu regardes dans la liste, tu verra que F26 est commun à tout l'éclairage gauche (phares, clignoteurs, freins ...) et F16 les mêmes ampoules pour le côté droit  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Anti brouillard avant
« Réponse #46 le: 11/13/12 »
Merci Lesss,

J'ai trouvé un sujet à toi ou tu parle du démontage de la partie centrale du commodo, as tu trouvé la solution puisque je serait dans le même cas si je commande les AB sur le site, mon commodo actuel a le bouton chromé et le nouveau ne l'as pas donc est ce qu'on peut les inter changer ?

Sinon je suis toujours à la recherche de quelqu'un dans le 59 qui puisse me faire le montage des AB avant puisque je compte commandé le Kit cité plus haut dans le topic.

Je n'ai pas eu besoin de faire la manip car le nouveau comodo était en fait la ref avec le bouton avec l'alu.
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #47 le: 11/14/12 »
Merci Lesss,

J'ai trouvé un sujet à toi ou tu parle du démontage de la partie centrale du commodo, as tu trouvé la solution puisque je serait dans le même cas si je commande les AB sur le site, mon commodo actuel a le bouton chromé et le nouveau ne l'as pas donc est ce qu'on peut les inter changer ?

Sinon je suis toujours à la recherche de quelqu'un dans le 59 qui puisse me faire le montage des AB avant puisque je compte commandé le Kit cité plus haut dans le topic.

Je n'ai pas eu besoin de faire la manip car le nouveau comodo était en fait la ref avec le bouton avec l'alu.

Ok sa marche  ;) j'ai commandé mon commodo aussi j'espère avoir le bouton en alu comme convenu avec le vendeur...  :siffle:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Anti brouillard avant
« Réponse #48 le: 11/14/12 »
Il te fait pas de cadeau le monsieur piece detachée !
les fusibles que tu cites servent en cas de cablage avec la centrale.
Ils protegent la centrale.
Tu dois ajouter un fusible si ton relais n en posséde pas sur la partie puissance

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #49 le: 11/14/12 »
Il te fait pas de cadeau le monsieur piece detachée !
les fusibles que tu cites servent en cas de cablage avec la centrale.
Ils protegent la centrale.
Tu dois ajouter un fusible si ton relais n en posséde pas sur la partie puissance

Sur la partie puissance ? C'est à dire ?  :ange: C'est du chinois pour moi s'que tu m'dit  :ptdr:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Anti brouillard avant
« Réponse #50 le: 11/14/12 »
Ton relais a deux partie. la commande branchée au commodo.
et la puissance la ligne branchée a la batt. et les antibrouillards. il faut un fusible sur cette derniere partie

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #51 le: 11/14/12 »
Ton relais a deux partie. la commande branchée au commodo.
et la puissance la ligne branchée a la batt. et les antibrouillards. il faut un fusible sur cette derniere partie

Oui d'accord, la puissance en faite c'est l'alimentation.
Par contre ce que je ne comprend pas c'est l'histoire du fusible, le câble va de la batterie au commodo, mais le fusible va ou ? Sur la boite à fusible du compartiment moteur la ou je branche le câble d'alimentation ? Ou il y a un système pour que le fusible soit sur le câble ?

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Anti brouillard avant
« Réponse #52 le: 11/14/12 »
tu mets un fusible sur le fil que tu vas mettre entre le + de la batterie et ton relais
un fusible dans un porte fusible comme sur cette photo par exemple

:boire:

Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Anti brouillard avant
« Réponse #53 le: 11/14/12 »
Merci Papy

Faut il préciser que le commodo ne doit JAMAIS etre branché directement aux AB sinon ca va te couter trés cher !!!!  = tout.systeme electronique de la golf HS

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #54 le: 11/14/12 »
tu mets un fusible sur le fil que tu vas mettre entre le + de la batterie et ton relais

Merci papy, ok je vais aller acheter sa alors  ;)

Merci Papy

Faut il préciser que le commodo ne doit JAMAIS etre branché directement aux AB sinon ca va te couter trés cher !!!!  = tout.systeme electronique de la golf HS

Ok Seb  :gratte: de toute facon dans le cas présent il passe par un relai, la tu parle d'un branchement en direct, personne ne fait sa si ?  :quoi:

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Anti brouillard avant
« Réponse #55 le: 11/15/12 »

Merci Papy

Ok Seb  :gratte: de toute facon dans le cas présent il passe par un relai, la tu parle d'un branchement en direct, personne ne fait sa si ?  :quoi:

Hello

Non personne ne le fait , enfin si on aime le boulot bien fait .

J'avais fait sur ma golf 4 comme nos amis t'on bien expliqué plus haut et aucun soucis .

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #56 le: 11/15/12 »

Merci Papy

Hello

Non personne ne le fait , enfin si on aime le boulot bien fait .

J'avais fait sur ma golf 4 comme nos amis t'on bien expliqué plus haut et aucun soucis .

;)

Ok Patrizio temps mieux, normalement je monte tous sa la semaine prochaine.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Anti brouillard avant
« Réponse #57 le: 11/15/12 »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne seb60

• Membre Actif
Anti brouillard avant
« Réponse #58 le: 11/15/12 »
Si tu a le moindre doute pose tes questions ici. on essayera de t aider !  :fete:

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #59 le: 11/15/12 »
Si tu a le moindre doute pose tes questions ici. on essayera de t aider !  :fete:

Ok merci Seb  ;) sa devrait aller quelqu'un va me filer un coup de main.
En plus j'ai tous les renseignements qu'il me faut maintenant  :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal