Bonjour, un peu de nouvelle, aujourd'hui j'ai réussi à régler deux des nombreux problèmes, j'avais la vitre électrique coté conducteur qui ne fonctionnait plus et les touches au volant non plus, c'est en fait un fil violet/blanc de la position T73B PIN 19 qui était coupé, surement du au fait d'avoir enlevé ces connecteurs plusieurs fois. C'est déjà ça mais j'ai toujours le verrouillage de porte qui se met en route de temps en temps pour rien, les radars de recul le start and stop, la climatronic ect qui ne fonctionnent plus. J'ai encore vérifié les autres fils, refait 2-3 soudures pour être sûr mais je n'ai pas encore trouvé le problème. J'ai aussi débranché le fil qui alimente les anti brouillards dans la centrale, parce que quand je l'avais retiré la fois où j'avais eu le problème de masse, ça avait résolu le problème mais pas cette fois...
J'ai même ouvert la centrale pour voir si on ne voyait rien de griller mais c'est des trop petit circuit la dedans.
Sur un autre forum, on m'a dit d'inverser les relais 100 de la centrale pour voir si il y en avait pas un de grillé mais je n'ai pas réussi à les enlevé, je n'ai pas assez de place pour soulever les deux clips et tirer dessus en même temps donc impossible d'essayer ça.