Petites Annonces ICI
Héhéhé !!! J'ai enfin mis la main sur cette vibration.En fait quand le velum du toit ouvrant est fermé, il y a un silence total dans l'habitacle, mais dès que j'ouvre le velum pour éclairer l'intérieur sans pour autant ouvrir le toit ouvrant, les vibrations reviennent.J'ai l'impression que c'est entre le toit et le plafond que ça vibre, car quand le velum est tiré, il se place entre les deux !Je vais essayer de passer chez VW pour remettre ça en place, mais le pb, c'est que pour les voitures sous garantie, ce n'est que la semaine et avec mes horaires c'est pas gagné ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?
quand l'habitacle est chaud j'ai des craquements sur le coté droit de la boite a gant, ouverte ça ne fait rien !
Bonjour,J'attendais d'avoir accès au forum pour réagir car moi aussi, j'ai une sorte de craquements (vibrations) venant du côté droit et un passager m'a déjà dit qu'il avait l'impression que cela venait du côté gauche.Je me demande si cela ne vient pas des plastiques des portières qui sont plus durs que celui du tableau de bord.J'aimerais mettre une séparation moelleuse entre le tableau de bord et les plastiques des portières pour voir, mais je n'ai pas encore testé.Je sais aussi qu'il y avait des problèmes avec les ventilations des Golf V, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ça sur nos Golf VI.Si quelqu'un trouve la solution avant, merci de nous en informer.@+.