Petites Annonces ICI
Citation de: Tortellini le 08/03/10salut,j'ai eu ce probleme aussi, une vibration au niveau de l'ODB. Je suis allé voir mon garage et il m'on changé le tableau de bord.depuis plus aucun bruit.pour te changé complètement le tableau de bord, le bruit devait etre énorme non? lol si j'ai un petit bruit je me vois mal demander a mon concess de faire ce qu'il faut et au pire de changé le tableau de bord :s Citation de: tchapwety le 08/04/10Quand il s'agit de petits "couinnements, injectée entre les pièces, l'huile silicone , transparente et inoffensive pour les matières plastiques, est parfois souveraine. A renouveler de temps en temps. du genre du WD40 ca fonctionne? si non, quoi d'autre?
salut,j'ai eu ce probleme aussi, une vibration au niveau de l'ODB. Je suis allé voir mon garage et il m'on changé le tableau de bord.depuis plus aucun bruit.
Quand il s'agit de petits "couinnements, injectée entre les pièces, l'huile silicone , transparente et inoffensive pour les matières plastiques, est parfois souveraine. A renouveler de temps en temps.
Citation de: Axis le 08/04/10Citation de: Tortellini le 08/03/10salut,j'ai eu ce probleme aussi, une vibration au niveau de l'ODB. Je suis allé voir mon garage et il m'on changé le tableau de bord.depuis plus aucun bruit.pour te changé complètement le tableau de bord, le bruit devait etre énorme non? lol si j'ai un petit bruit je me vois mal demander a mon concess de faire ce qu'il faut et au pire de changé le tableau de bord :s Citation de: tchapwety le 08/04/10Quand il s'agit de petits "couinnements, injectée entre les pièces, l'huile silicone , transparente et inoffensive pour les matières plastiques, est parfois souveraine. A renouveler de temps en temps. du genre du WD40 ca fonctionne? si non, quoi d'autre?Sincèrement c'était un petit bruit, mais tout a été changé, j'ai pas dis non moi.
Pas trop de soucis concernant les grincements lors de franchissement d'obstacle.En revanche, sur une route qui vient d'être gravillonnée, j'ai une satanée vibration plastique au niveau des compteurs et je ne sais pas trop comment y remédier...
Bonjour,Avez vous les compteurs de votre golf qui grincent lorsque vous roulez ?Moi c'est le casAvez vous une idee de comment palier a ce souci ? du WD40 ?